Rodolphe Gomez praticien de massages bien-être
à domicile à Montpellier

rodolphe gomez

Bonjour,

 

Je m'appelle Rodolphe Gomez et je suis praticien en massage bien-être à domicile.

 

Je n’ai pas toujours été praticien en massage.

Avant de découvrir ce métier, j’ai travaillé 17 ans à la Poste. C’est à l’âge 28 ans que je découvre le monde du massage, complètement par hasard. J’avais une douleur persistante en haut du dos. Autour de moi, nombreux sont ceux qui m’ont vanté le massage comme « la » solution à mon problème. J’ai donc pris du temps pour moi et j’ai pris RDV pour mon premier massage.

 

Je me suis senti envahi par une sensation de bien-être et de relaxation. Les tensions se sont évanouies comme par magie. Suite à cette découverte, j’ai apprécié masser amis et famille dès que l’occasion se présentait pour leur faire bénéficier du plaisir de se sentir relaxé. J’ai rapidement pensé à changer de métier. Mais j’ai été longtemps été tiraillé par le choix d’être un papa-poule.

 

Papa de 3 enfants de 2, 5 et 8 ans (aujourd’hui de 4 !), j’avais le plaisir de pouvoir m’occuper d’eux tous les soirs, d’aller les chercher à l’école et de faire faire les devoirs au plus grand. Être Masseur bien-être avec des horaires de travail en soirée, ce n’était pas envisageable. J’avais besoin de cet équilibre.

 

Mes enfants ont grandi. Ils ont gagné en autonomie. Alors en février 2017, je me suis lancé et j’ai débuté ma formation. Un an plus tard, j’ouvrais le Nuage du Bien-Être "EI". Une évidence ! Aujourd’hui je n’ai plus la sensation de travailler. J’exerce un métier-passion et j’allie mon métier de papa-poule à celui de masseur bien-être. Je suis présent pour mes enfants et j’ai du temps pour ma clientèle.

« Diplômé du titre RNCP "Intervenant SPA et bien-être 2016/2017; certifié par la F.F.M.B.E., je vous garantis des protocoles de qualité, validés par des organismes référents et des années d'expérience au service de la personne. »

Depuis 2021, j’ai également le plaisir de partager ce métier grâce à la transmission. Je suis devenu intervenant en formation massage bien-être pour l'institut de formation TEMANA à Montpellier, Lyon, Paris, Nice, Strasbourg, Lille, Bordeaux et Toulouse. Il existe de nombreuses écoles, toutefois Temana propose des protocoles de massage bien-être incroyables ! C’est une école qui propose plus de 500h de formation, heures requises selon la FFBME pour s’installer avec sérieux.

Avec le Nuage du Bien-Être, je propose du massage bien-être à domicile afin de permettre à mes clients de se relaxer de chez eux. Après le soin, ils peuvent se détendre dans leur canapé, un thé à la main et oublier les soucis pour le reste de la journée. Pas de contrainte de rentrer !

 

Pour cela, je débute chaque séance de massage par un échange, afin de connaître les besoins du moment de mon client, pour lui proposer un massage adapté à ses besoins ou son envie du moment : massages cocooning, puissants ou minceur.

Je couvre l’ensemble de l’Hérault,
privilégiant la zone Baillargues-Montpellier.

Mais pas seulement.
Particuliers - Professionnels

J’ai plaisir à échanger avec vous pour un instant de bien-être sur mesure.

Rodolphe.